Europe

Polaroid de la semaine: randonnée sur la Via Amerina en Italie


Quelle semaine! Mon voyage assez spontané en Italie a été un tel voyage éclair que je suis toujours en teach de traiter tout ce que j&#39ai vécu pendant mes huit jours de marche à travers l&#39Ombrie et le Latium jusqu&#39à Rome. (Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas lu mon résumé du mois de septembre: j’ai parcouru des get-togethers du chemin historique des pèlerins de la By using Amerina d’Assise à Rome).

Je ne sais même pas par où commencer … mais disons simplement que cela a facilement été l&#39un des moments forts de toute mon année, et quand j&#39ai finalement enlevé mes chaussures de marche (pour être précis, mes chaussures de class, au lieu de chaussures de randonnée) le tout dernier jour, mes émotions étaient partagées entre un soulagement substantiel de ne pas avoir à remettre ces chaussures et l&#39envie de continuer à marcher.

L’Ombrie était une région que je ne connaissais pas très bien avant ce voyage, et j’ai de nouveau été émerveillé par la beauté de ce pays. Y a-t-il une région en Italie qui est ne pas absolument magnifique?! J&#39ai ressenti la même selected à propos de la Lombardie l&#39année dernière. Le paysage m&#39a d&#39abord rappelé la Toscane, avec des collines, des oliviers et des vignobles, mais moreover tard, il s&#39est transformé en un paysage forestier beaucoup plus vert avec des gorges et des cascades. Peu importe où nous marchions – partout, c&#39était comme une scène tout droit sortie d&#39un tableau.

Une selected que nous avons vue encore et encore? Villes médiévales pittoresques au sommet d&#39une colline. Il semble que toutes les villes d&#39Italie se trouvent au sommet d&#39une colline et que chaque ville remonte à l&#39époque médiévale. Chaque fois que nous franchissions l&#39une des anciennes portes du centre-ville historique, j&#39étais fasciné par les murs de pierre vieux de plusieurs siècles, les pavés, l&#39aura des marchands médiévaux, des moines, des dames et des seigneurs, me disant à plusieurs reprises «  Si les promenades pouvaient parler…&#39

Je mentirais si je disais que ce voyage à pied était NE PAS physiquement difficile – mais les récompenses qu&#39il offrait compensaient plus que les ampoules et les jambes douloureuses. Et je n&#39ai même pas encore mentionné la nourriture …

Restez à l&#39écoute pour des content complets sur mon voyage – pour le minute, rendez-vous sur Fb pour voir as well as de photos du voyage alors que je continue on de mettre à jour mon album photograph By means of Amerina.

Le article Polaroid de la semaine: randonnée sur la Through Amerina en Italie est apparu en leading sur GlobetrotterGirls.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *