Europe

Polaroid de la semaine: un lever de soleil d'hiver en Allemagne


Cette semaine a été consacrée à passer du temps avec ma famille et à me remettre en forme – parce que j&#39ai eu une jolie opportunité de dernière moment de courir un semi-marathon en Israël in addition tard ce mois-ci! J’ai brièvement évoqué mon prochain voyage dans mon tour d&#39horizon de la vie de décembre, et j&#39étais déjà très excité pour mon retour en Israël, mais cette class le rendra encore meilleur. Le parcours du marathon longe la mer Morte – l&#39un de mes endroits préférés en Israël – donc je n&#39ai pas eu à réfléchir longtemps, même si je ne suis certes pas dans la meilleure forme que j&#39aie jamais été.

Je n&#39ai pas couru une seule fois pendant ma semaine à Berlin, et je n&#39ai pas pu me motiver à aller courir quand j&#39ai rendu visite à mon frère pendant quelques jours après, mais maintenant que je suis de retour chez ma sœur, j&#39ai pris ma son chien Odie sur un 5 km par jour (même s&#39il ferait volontiers un 10 km par jour) et a couru deux 10 km. Avoir Odie est ma plus grande motivation pour courir tous les jours – je dois admettre que les températures glaciales sont un énorme détour pour moi, mais je me bats par ma réticence à partir dans la neige. La course la as well as difficile jusqu&#39à présent était une course au lever du soleil à 13 F (-10 C) – même si la training course à travers les champs calmes et enneigés était magnifique, je n&#39ai jamais couru par temps froid comme celui-ci – je pense que la study course la additionally froide à ce jour avait été 26 F (-3 C). C&#39est assez ironique que je m&#39entraîne pour une class dans le désert dans un hiver glacial, mais ce qui ne me tue pas me rend moreover fort, non? 🙂

Le submit Polaroid de la semaine: un lever de soleil d&#39hiver en Allemagne est apparu en leading sur GlobetrotterGirls.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *