Europe

Polaroid de la semaine: bonne année de Berlin


Bonne année de Berlin!

Mon premier Polaroid de 2017 vous vient de la capitale allemande où je me suis échappé après avoir passé les vacances avec ma famille. Alors que je venais à Berlin principalement pour travailler et retrouver des amis, j&#39ai réussi à participer à plusieurs activités amusantes – comme visiter plusieurs des incroyables marchés de Noël de la ville, ce que je n&#39avais pas fait depuis furthermore de dix ans. Je dois admettre que cela me semblait un peu gênant au début à la lumière de la récente attaque terroriste, mais j&#39ai décidé d&#39adapter l&#39frame of mind «  Nous ne laisserons pas les terroristes gâcher cette période joyeuse de l&#39année pour nous &#39&#39 que les Berlinois ont montré, qui ont gardé affluent vers les marchés de Noël.

En dehors des marchés de Noël, j&#39ai fait une tournée des bars à Kreuzberg et j&#39ai emmené un ami qui a traversé la ville jusqu&#39à la terrasse d&#39observation de l&#39hôtel Park Inn pour une vue panoramique de Berlin, j&#39ai gravi les 285 marches de l&#39escalier en colimaçon jusqu&#39au sommet du Colonne de la Victoire et revisité la East Side Gallery, la moreover longue pièce encore debout du mur de Berlin qui a été peinte avec des peintures murales par des artistes internationaux. Be aware à moi-même: laissez les plates-formes d&#39observation en plein air pour les visites d&#39été à Berlin – l&#39air froid mordant de l&#39hiver au-dessus des deux constructions était brutal.

Et bien sûr, j&#39ai fait toute la semaine ce que je fais de mieux à Berlin: manger en ville. Je suis allé dans certains de mes places to eat préférés (Azzam pour les Libanais, Anna Blume pour le gâteau, The Barn pour le café, Hamy Cafe pour la delicacies vietnamienne) et j&#39ai essayé des endroits où je voulais manger depuis un instant, comme l&#39fantastic Alsancak Simit Sarayi pour un petit-déjeuner turc, Vagabund Brauerei pour la bière artisanale et Zweistrom pour essayer leur Makali (un sandwich libanais avec carottes frites, chou-fleur, aubergines, pommes de terre, tomates, cornichons et sauce tahini).

Bien que je ne sois toujours pas supporter des températures glaciales à Berlin à cette période de l&#39année et du fait qu&#39il fasse nuit à 16 heures, c&#39était incroyable d&#39être de retour dans l&#39une de mes villes préférées au monde, même pour une si courte période. , et sonnez ici la nouvelle année. Apportez-le, 2017!

Le article Polaroid Of The 7 days: Satisfied New Yr de Berlin est apparu en leading sur GlobetrotterGirls.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *